Après son élimination par le Real Madrid (Aller : 1-1, Retour : 1-3) dans la Coupe du Roi le mardi dernier, le FC Barcelone va croiser le fer une fois de plus avec son rival ce samedi 02/03/2013 à Madrid dans la 26 ème journée de la Liga.
Côté Barcelone, Xavi ne pourra pas tenir sa place dans ce classico pour cause de blessure, indique le site officiel du club. Abidal, Montoya et Dos Santos ne sont pas retenus non plus selon la même source.
Le site se contente également de donner la liste des 19 joueurs qui se sont déplacé pour Madrid sans toutefois préciser l'équipe qui débute le match à Santiago Bernabeu Stadium ce samedi à 15 h00 TU(17h00 Heure de Bujumbura).
Les 19 joueurs sont : Valdes, Pinto, Alves, Piqué, Bartra, Puyol, Mascherano, Alba, Adriano, Song, Busquets, Iniesta, Thiago, Cesc, Pedro, Messi, Tello, Alexis et Villa.
Cela dit, selon le site jadeed24.com, l'équipe probable chez les Catalans c'est : Valdes– Alba– Piqué – Puyol – Alves – Iniesta – Busquets – Xavi – Villa – Messi – Pedro
et chez les Merengues la liste probable est : Lopez, Ramos, Pepe, Varane, Coentrao, Khedira, Alonso, Ozil, Kalejon, Ronaldo, Higuain.
Mais là aussi, certaines informations racontent que Christiano Ronaldo devrait être sur le banc pendant ce nouveau choc entre les deux formations. Héros de la qualification du Real Madrid face sur la pelouse du Camp Nou face au FC Barcelone mardi (1-3), la star portugaise devrait être laissé au repos par José Mourinho en prévision de la 8ème de finale retour de Ligue des Champions à Old Trafford, contre Manchester United (1-1 à l’aller), prévu la semaine prochaine.
Avec ce match, le Real Madrid n'espère pas grand chose en ce qui concerne le classement dans le championnat lui qui est à la troisième position à 16 points de retard sur son rival.
Real Madrid et FC Barcelone se
sont affrontés à 34 reprises depuis la saison 2001-2002. Les Madrilènes se sont
imposés 10 fois contre FC Barcelone, ont condédé 11 matchs nuls et se sont
inclinés 13 fois. Au niveau des buts inscrits et encaissés, le Real Madrid est
en désavantage avec 47 buts marqués et 59 buts encaissés.
Maintenant c'est notre tour de les battre!
RépondreSupprimer